Si vous êtes encore hésitant à investir dans la délégation, lisez bien ceci.
On croit qu’investir dans les services d’adjointes virtuelles ou de coach, ça coute cher. Sachez que si vous souhaitez atteindre les 100 000 $ de chiffres d’affaires et plus par année, il va falloir faire cet investissement.
Vous ne pourrez tenir à bout de bras votre entreprise sans perdre des plumes. Je parle ici de qualité et d’efficacité.
De plus, comment allez-vous trouver le temps pour développer de nouveaux secteurs d’activités, écrire des articles ou accepter de nouveaux clients idéaux. Mais, le plus important, comment allez-vous garder votre précieuse énergie mentale et physique?
Un coach a pour mission de vous aider à structurer votre plan d’action, soit tabler vos objectifs et leur accorder des priorités. Il est là aussi pour vous aider dans vos réflexions et vos prises de conscience. Il travaille sur vos forces et est un allié de motivation.
Suite ou parallèlement à cette étape, l’adjointe virtuelle entre en jeu. Celle-ci vous aidera à mettre en place les outils technologiques pour vous aider à concrétiser votre plan d’action. Elle travaillera à augmenter votre visibilité à travers les médias sociaux, votre look professionnel en passant par votre site Web et vous alléger des tâches administratives moins intéressantes. Et, j’en passe. Sachez qu’il existe des outils technologiques qui font que vos interventions manuelles deviennent une automatisation. Bref, ça fonctionne tout seul. Imaginez tout le temps que vous gagnerez.
Les coachs et les adjointes virtuelles vous aideront à être sur la COCHE, comme on pourrait dire, sur votre X.
Si vous êtes en équilibre, cela veut dire que votre mission de vie va se concrétiser de façon plus fluide et avec une excellente vitesse de croisière, et ce, sans vous épuiser à travailler 80 heures par semaine.
Plus l’esprit est léger, plus les idées jaillissent. C’est plus simple que vous l’imaginez.
Pour trouver ces précieux collaborateurs, il faut écouter votre intuition bien sûr, mais plus précisément, il faut tenter de trouver les personnes qui reflètent vos valeurs profondes.
Vous pouvez faire partie de différents groupes Facebook pour entrepreneurs où les gens publient leurs différents services et ainsi noter ceux qui vous inspirent pour enfin communiquer avec eux lorsque vous serez prêt.
Il existe aussi le RPSAV – Réseau des professionnels en soutien administratif. À cet endroit, vous pouvez faire une demande de services qui sera diffusée à toutes les adjointes virtuelles membres de ce réseau et ainsi faciliter la trouvaille de la perle recherchée.
Pour trouver un coach, il est possible de le faire via le site de la Fédération internationale des coachs.
Sans passer par la fédération, vous pouvez trouver d’excellents coachs, qui n’ont pas nécessairement la certification, mais une richesse d’expérience sur le terrain et de vécus qui peuvent grandement vous servir et vous rejoindre dans vos valeurs. LinkedIn est un bon endroit pour ce faire.
La délégation est le levier vers une croissance exponentielle. Essayez-là pour voir!
De mon côté, je peux vous soutenir avec mes services d’assistance virtuelle et également vous référer d’excellents coachs.
Au plaisir de discuter de vos objectifs!
Nancy Poirier
Fondatrice | Adjointe virtuelle
Prestige-web.com